Yoga Prénatal – En groupe – Online

11

Le yoga prénatal est idéal pour vous accompagner durant votre grossesse et vous préparer à la naissance de votre enfant.

Vous apprendrez à mieux respirer et vous détendre, à diminuer le niveau de stress, les tensions musculaires et articulaires, à améliorer la qualité de votre sommeil, à mieux gérer les contractions utérines et favoriser une naissance harmonieuse, et ainsi vous sensibiliser à la préparation en douceur de votre périnée.

Les compétences de sage-femme de Nadia vous offrent bien plus qu’un simple cours de Yoga Prénatal. Elles vous offrent surtout une préparation physique et mentale pour l’accouchement.

Nadia vous propose un programme de 5 séances en groupe avec maximum 5 participantes et des séances individuelles. Vous recevrez deux podcasts, une méditation guidée de 15 minutes et une relaxation de 25 minutes, plus une fiche de postures après le cours théorique.

Les séances de Yoga Prénatal sont un moment et un espace pour prendre soin de vous.

Les cours de Nadia Plagnard sont pris en charge par l'assurance de base et les assurances complémentaires, renseignez-vous auprès d'elles pour connaître votre couverture qui est fonction de votre contrat.
Yogaveda by Nadia Plagnard

Yoga Prénatal

  • Le yoga prénatal favorise un étirement doux de tout le corps, il améliore la capacité respiratoire et le confort physique. Il calme l'esprit, il aide à se "re"-connecter à son corps et à diminuer la peur liée à l’accouchement.
11
Online
En groupe max. 7 femmes
  • Durée 1 séance1h45
  • LangueFrançais
  • Lien ZoomUn lien vous sera envoyé après réception du paiement.
  • Pas de Session en ce moment