Yoga Thérapeutique – Accouchement traumatique – En présentiel – En groupe

11

Le yoga thérapeutique est adapté à vos besoins et à vos capacités si vous souffrez de stress, dépression, burn-out, anxiété, accouchement traumatique, douleurs chroniques, troubles hormonaux, troubles digestifs, effets secondaires de traitements médicamenteux, troubles de la fertilité.

Il favorise la prise de conscience du corps et la perception sensorielle. Il propose une mobilité articulaire et un travail musculaire. Il aide à l’amélioration l’état de santé général. Il diminue la douleur physique. Il contribue à prendre connaissance et conscience de sa respiration et de son amplitude. Il augmente la capacité respiratoire progressivement.

Nadia propose des séances personnalisées selon vos besoins et des séances en groupe selon 4 thématiques: Douleurs chroniques, Relax, Accouchement traumatique et Fertilité.

Il favorise la détente et la relaxation. Il aide à augmenter le niveau d’énergie vitale. Il améliore la qualité du sommeil. Il augmente la conscience de ses sensations et de ses émotions. Il diminue le niveau de stress, l’anxiété ou la dépression.

Le yoga thérapeutique peut accompagner le suivi des personnes en souffrance avec un programme adapté et pluridisciplinaire.

La thérapie par le yoga ne se substitue pas à un suivi et à un traitement médical mais il l'accompagne.
Yogaveda by Nadia Plagnard

Yoga Thérapeutique

Accouchement Traumatique

  • Programme de 5 séances pour les femmes ayant un vécu traumatique de la naissance de leur enfant. Cours pour les mamans sans leur bébé.
11
En présentiel
En groupe max. 5 femmes
11

Vendredi de 12h15 à 13h15

CHF250
11
En présentiel
En groupe max. 5 femmes
11

Vendredi de 12h15 à 13h15

CHF250
11
En présentiel
En groupe max. 5 femmes
11

Vendredi de 12h15 à 13h15

CHF250